[koha-Infos] D é but.

vianney.maylis vianney.maylis at free.fr
Jeu 6 Nov 10:17:48 CET 2003

Bonjours à tous,
Je suis débutant sur cette liste, comme aussi dans la gestion d'une
bibliothèque (+/-70000 bouquins) et j'essaye d'utiliser KOHA  (pre5) sous
Debian, avec d'un ami qui connaît bcp mieux que moi l'informatique. Je ne
suis habituellement pas connecté sur internet.
Mes questions seront simplistes pour bcp, merci de votre patience et de
votre indulgence.
Mon système de cotation n'est pas DEWEY. Quelle est la ligne UNIMARC
concernée (qu'il faut donc renseigner), et comment la faire apparaître dans
les résultats d'une recherche, puisque ce renseignement est la principale
information demandée par l'utilisateur ?
Est-il possible d'avoir sous une forme ou une autre l'ensemble du catalogue
?
Parfois, les menus paraissent en anglais (A propos, préférences
systèmes...). J'imagine bien qu'il faut du temps pour régler ce genre de
détail.

Voilà pour la première fois
Fr.Vianney