[koha-Infos] Re: Champs classification UNIMARC

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 10 Nov 08:59:42 CET 2003

François Lemarchand wrote:

>Théoriquement, le 686 doit accueillir tout ce qui a
>été 'bricolé' hors CDU, Dewey et Congress Library (pourquoi cette bibliothèque
>bénéficie-t-elle d'un traitement à part d'ailleurs ? On se le demande...).

Peut-être tout simplement parce que la LOC est quand même une sacrée
référence dans le monde ?

Sinon, je te signale juste que tu as posté avec une adresse différente
de celle de ton inscription. Du coup j'ai du modérer ton message (avec
notre premier spam sur cette liste...)
J'ai supprimé le spam, et validé ton adresse en online.fr comme adresse
valide pour poster :-)