[koha-Infos] Re: question nom emprunteur

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 18 Déc 10:08:16 CET 2003

Carole Genix a écrit :

> Bonjour,
> j'aimerais savoir s'il est possible, à partir d'un titre de livre, de
> retrouver la personne qui l'a emprunté ? Et si oui, comment fait-on ?
> Merci d'avance
> Carole genix

C'est idiot, mais ca n'avait pas encore été demandé !!!
La "fiche lecteur" existe, mais pas la "fiche lectures"
J'entre tout de suite ca dans bugzilla.koha.org comme demande de
fonctionnalité nouvelle.
C'est assez simple à faire.

PS : ce genre de question est à poser dans la liste infos at koha-fr.org
pour faire profiter tout le monde de la réponse. J'espère que tu y es
inscrite ;-)