[koha-Infos] Identification emprunteur

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 18 Déc 16:21:02 CET 2003

Pascale Nalon a écrit :

> C'est déjà possible mais il faut pas mal de patience :
> Rentrer en administration Koha

>  >Recherche (simple ou marc)
>   >Visualisation notice "Normale"
>    >Cliquer sur le code à barres en bleu
>     >Visualisation code barres
>      >Currently on issue to : N°de lecteur
>       >Cliquer sur le N° de lecteur et vous avez la réponse (ouf!)
> On doit pouvoir faire quelquechose comme un raccourci...

Mais bon sang, c'est bien sûr !
J'avais juste été sur la fiche biblio. C'est indiqué sur la fiche
d'exemplaire.
Merci pour cette information qui va confirmer aux abonnés récent
l'intérêt de cette liste, qui devient de plus en plus active au fur et à
mesure que Koha est utilisé.

Cela dit, c'est vrai que ce n'est pas immédiat. Il faudra voir à rendre
cela plus accessible...

PS : Par contre, Pascale, votre paramétrage de la liste est "résumé
quotidien", ce qui n'est pas très pratique pour comprendre les réponses
que vous apportez. Est-ce volontaire ? Si non, vous pouvez changer cela
depuis le gestionnaire mailman. Si vous ne trouvez pas, je veux bien le
faire pour vous.