[koha-Infos] Nouvelle version de Koha-fr.org

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 3 Mar 19:05:46 CET 2004

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une version complètement réécrite du site
koha-fr.org

Elle est écrite à l'aide de spip, logiciel libre de gestion de contenu.
Notamment promu par Linagora ;-)
Plusieurs remarques :
* Allez vous promener dessus et faites moi part de vos idées, vos
remarques, les bugs éventuels...
* Spip permet à tout le monde de devenir rédacteur. Si vous souhaitez
enrichir le site, envoyez moi un mail.
* J'ai intégré le document qu'a traduit Carole. (En la citant dans
l'introduction)

Voili voilou. Je pense modifier une ou deux petites choses dans les
jours qui viennent.
Notemment pour mettre plus en évidence les 3 sociétés impliquées dans
Koha (doXulting, Linagora et moi)