[koha-Infos] Appel à contribution => documentation utilisateurs

bibliothèque diocésaine Chambéry bddc at alinto.com
Mar 18 Mai 13:31:49 CEST 2004

paul POULAIN a écrit :

> Bonjour,
>
> Coup sur coup, 2 fois dans la même journée, on accuse le projet Koha
> d'être en manque dramatique de documentation utilisateurs.
>
> Il est clair que l'accusation est justifiée.
> Il est tout aussi clair que si je rédige une telle documentation, elle
> sera de mauvaise qualité.
> Vous me voyez venir... je lance donc ici un appel pour rédiger une
> documentation utilisateurs pour Koha qui soit de bonne qualité,
> complète et à jour, c'est à dire reflétant l'état de la version 2.0.

l'ORTHOGRAPHE (cataloguage = anglais / catalogage = français, et autres
!!!) du document aurait-elle une importance...?
D'accord pour la réviser dans le respect de la langue française...
Amicalement
/Marie-Claude/

BDDC : Bibliothèque Diocésaine de Chambéry (04 79 33 98 61)
Fonds : Christianisme, religions, histoire, histoire de Savoie...
+100 000 ouvrages et publications, anciennes et récentes