[koha-Infos] Version 2.0: notice complete dans l'Opac

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 1 Sep 14:28:24 CEST 2004

Pierre Keller - BCU Lausanne wrote:

>P. ex.: dois-je saisir l'ensemble de la zone du titre en 245 $a,
>pour qu'il apparaisse dans l'Opac, ou y a-t-il un moyen de
>saisir correctement $a, $b, $c, etc. ?
>
>Merci d'avance de vos lumières !

Dans la 2.0, effectivement, l'OPAC ne présente que la vue "simplifiée".
Dans la 2.2, il y a les vues "simplifiée" (par défaut) et "MARC"
(accessible par 1 clic)

Si c'est pour expérimenter, je vous suggère d'installer une 2.1.1 et de
rapporter les problèmes rencontrés. La 2.2 officielle n'en sera que
meilleure ;-)