[koha-Infos] Koha 2.2.0RC1 est disponible

Michaël Parienti mytechos at altern.org
Mer 17 Nov 15:17:29 CET 2004

Paul POULAIN wrote:

> Bonjour aussi,

> L'hypothèse la plus probable, c'est que le fichier soit MARC21 alors que
> le paramétrage de Koha est UNIMARC ou bien le contraire.
> Pour le vérifier : misc/dumpmarc.pl permet de voir ou se cache le titre
> (245 ? 200 ?)
> Ensuite, Koha >> parameters >> marc structure 200 ou 245.
> Si c'est bien cohérent, il y a un chti bug. Mais ca fonctionnait
> parfaitement dans la 2.0.0 et rien n'a changé de ce coté là...

Je viens de faire de nombreuses installations de koha avec
différentes versions, et je confirme que la table breeding est
correctement remplie, en important le fichier envoyé hier,
avec koha versions 2.0.0, 2.0.1 et 2.0.2, mais pas du tout
avec koha 2.2.0RC1 (colonnes "title" et "author" vides).

En fait j'avais tenté cet import sur des version unstable
précédentes, et cela ne marchait pas plus

Cordialement

--
Michaël P.