[koha-Infos] Bulletinage

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Ven 15 Avr 14:44:22 CEST 2005

Bonjour,
J'ai renoncé à la version 2.2.2. pour l'instant (en raison du bu sur les
listes d'autorité). Sur la version 2.2.1., nous constatons une anomalie
dans le module bulletinage. Quand nous effectuons une 2e recherche à partir
de l'ISSN (la 1ère recherche ne pose pas de problème), nous retombons
toujours sur le même périodique (qui a un autre issn). Avez-vous déjà
rencontré ce bug ?
Merci pour votre aide
Sylvia Bozan
Bibliothèque de sociologie du CNRS