[koha-Infos] Bulletinage

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 15 Avr 14:55:35 CEST 2005

Le 15 avr. 05, à 14:44, Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> J'ai renoncé à la version 2.2.2. pour l'instant (en raison du bu sur
> les listes d'autorité).

Nous avons la 2.2.2 depuis mardi seulement.Nous y restons, pour voir
les problèmes nouveaux.Il faut dire que nous ne sommes pas en
production.
>  Sur la version 2.2.1., nous constatons une anomalie dans le module
> bulletinage. Quand nous effectuons une 2e recherche à partir de l'ISSN
> (la 1ère recherche ne pose pas de problème), nous retombons toujours
> sur le même périodique (qui a un autre issn). Avez-vous déjà rencontré
> ce bug ?

Non, pas celui-ci, nous avons surtout des problèmes sur le bulletinage.
Si vous êtes sûre que c'est un bog, postez le sur bugzilla.
Vérifiez avec plusieurs périodiques différents, pour être certaine que
la même erreur se produit à chaque fois.

Bon koha (quand même ?)

Pascale Nalon
ENSMP