Re: [koha-Infos] Koha 2.2.2b ...

Sylvain Machefert smachefert at laposte.net
Mar 26 Avr 11:51:03 CEST 2005

Bonjour,
en effet, j'avais corrigé le bug pour les onglets sur la
machine de l'ENSMP et je pensais l'avoir fait dans le CVS, je
vais vérifier.
Pour l'ENSMP je m'occupe tout de suite de remettre le fichier
en place pour corriger le bug. Pour les autres, le bug vient
d'un template qui se trouve dans :
intranet/htdocs/intranet-tmpl/default/fr/acqui.simple et qui
est : addbiblio.tmpl. Il faut remplacer dans la fonction
active(numlayer) à la fin :

----
} else {
document.getElementById(ong).style.visibility="hidden";
document.getElementById(link).style.color="#000000";
}
----
par :
----
} else {
document.getElementById(ong).style.visibility="hidden";
if (document.getElementById(link))
{
document.getElementById(link).style.color="#000000";
}
}
----
et normalement ça fonctionne.