[koha-Infos] répéter un champ

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 12 Mai 18:21:18 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> quelqu'un a-t-il des problèmes lorsqu'il essaie de répéter un champ
> soumis à autorité?
> Voilà ce qui se passe sur notre base (version 2,2,2b):
> Si nous essayons de répéter un champ 701, 702, ou autre, le champ se
> répète en se dupliquant (si le champ a été rempli avant), et si l'on
> essaie de modifier l'un des champs, la modification se reporte
> automatiquement dans l'autre champ).
> Si l'on prend la précaution de répéter le champ avant de la remplir,
> le même phénomène de miroir se produit.
> [...]

Ce bug m'a pris la journée... Juste un bète >1 qui avait été transformé
en >=1 pour une raison qui m'échappe (et c'est moi qui ai changé ça, le
25 mars, avec la modification qui change la présentation des champs au
contenu long)

Vous trouverez en pièce jointe le fichier addbiblio.pl qui corrige le
problème. Il est à mettre dans le répertoire
$KOHAROOT/intranet/cgi-bin/acqui.simple/ en remplacement du fichier qui
s'y trouve.

Sylvia, du coup, vous devriez pouvoir passer en version 2.2.2b (en
installant le fichier joint)

Bonne fin de journée et à bientôt.