[koha-Infos] Plugins de recherche Mozilla pour OPAC Koha (en cours...)

Michaël Reichhard mreichhard at gmail.com
Mer 1 Juin 12:03:33 CEST 2005

Bonjour,

ça m'a rien à voir avec l'utilisation courante de Koha mais je voulais juste
de semaine et aussi en fonction de mes compétences (ne suis pas programmeur
perl ;-) j'ai créé une page spéciale koha avec la possibilité d'installer
des plugins de recherche sur certains OPAC en ligne de bibs françaises...

vous pouvez au moins en tester deux qui "marchent" là-bas :

http://docteur.net.free.fr/koha/

pour le catalogue de la bib de sociologie du CNRS, par contre ça ne marche
pas mais ça pourrait venir...

de + j'écris "en cours" car je vais tenter de comprendre le plugin de près
et d'essayer sur d'autres OPAC en ligne donc la page va encore évoluée dans
le courant du mois de juin si tout va bien

tuxement,

--
Michaël Reichhard alias "Professeur Shadoko"

BlogNotClear : http://docteur.net.free.fr/dc/
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nausicaa

PS : je ne suis fortement basé sur le travail effectué par Chris (from
Katipo Team) qui m'a donné son accord pour adapter ce plugin qu'il a
lui-même écrit et proposé sur son blog...