[koha-Infos] modification notice

Carole GENIX c.genix at wesford.fr
Jeu 16 Juin 14:13:09 CEST 2005

----- Original Message -----
From: "paul POULAIN" <paul at koha-fr.org>
To: "discussions générales sur Koha" <infos at koha-fr.org>
Sent: Thursday, June 16, 2005 11:33 AM
Subject: Re: [koha-Infos] modification notice

modifier les notices. En effet, bien que tous les champs soient  remplis,
koha ne prend pas en compte les valeurs inscrites dans le  champs "côte"
(686b) et j'ai beau les modifier ou les réecrire, il  considère toujours le
champs comme vide et ne veut pas enregistrer la  notice. Ceala ne se produit
que lorsque j'ouvre une notice déjà créée  mais pas lorsque je crée la
notice pour la première fois.

> Tu veux dire que le formulaire est refusé, avec mise en rouge (ou jaune)
du champ qui est vu comme vide ? ou bien la notice "semble" s'enregistrer,
mais en fait le champ reste vide ?

Oui, le champs est marqué en rouge.

recherche alors qu'il est bien présent sur la notice. Il n'y a que  ceux des
notices créées depuis le passage à la 2.2.2 qui  n'apparaissent plus, les
auteurs des notices antérieures apparaissent  bien.

> Il est présent sur quel champ ? 200$f ? 700 ? à quoi est relié le champ
"biblio.author" dans la grille ? ca doit être le champ dans lequel est
l'auteur (200$f en général)

Il est bien dans le 200$f et relié à biblio.author dans la grille.

Carole