[koha-Infos] Affichage en liste

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Ven 15 Juil 12:19:12 CEST 2005

Manar Badr a écrit :

>Bonjour,
>
>J'ai remarqué que dans la version 2.2.2.b, quand je
>modifie une notice (notemment modification du titre et
>ajout du type de document), la modification n'est pas
>prise en compte dans l'affichage des listes suivantes
>:
>
>- la liste des résultats lors d'une interrogation du
>catalogue
>
>- la liste des titres de l'étagère virtuelles à
>laquelle j'avais ajouté la notice avant la
>modification
>

>Par contre, quand on clique sur le titre dans la liste
> [...]
Il est possible que le cache des pages ne soit pas vidé au moment où
vous faîtes la requête....
Le quel ???  car il y en a deux.
- Celui de votre navigateur. (Vous pouvez le vider vous-même)
Firefox/Edition/Préférences/ViePrivée/Cache
Vider le cache
- Celui du serveur qui se construit un cache des pages affichées pour ne
pas avoir à les recalculer si ce sont les mêmes. Normalement raffraichit
au vol.
La question subsidiaire est .... Avez vous-pensé à réactualiser votre
affichage lorsque vous avez fait la modification ??? Avez-vous relancé
la recherche ou avez-vous simplement cliqué sur retour en arrière ?
Désolé de poser des questions aussi triviales, mais parfois, se les
poser n'est pas inutile.

Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT