[koha-Infos] Déménagement

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 12 Déc 18:25:47 CET 2005

Bonjour,

Après avoir déménagé le projet Koha de sourceforge à savannah (ce qui ne
change rien sauf pour les développeurs, puisque savannah est nettement
plus rapide que sourceforge !), voilà que c'est maintenant mon tour...

Demain mardi, je serai donc dans les cartons une grosse partie de la
journée. A partir de mercredi, je serai joignable sur mon nouveau numéro
au 04 91 31 45 19. Numéro exclusivement professionnel, donc vous ne
risquez plus de tomber sur la charmante standardiste qui se trouvait
être mon épouse ;-)

A bientôt depuis mon nouveau bureau donc !