[koha-Infos] deleteborrowers

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 20 Jan 15:31:36 CET 2006

Le 20 janv. 06, à 15:13, Jean-Sébastien Joliez a écrit :

> Une notice peut être réutilisable.
> Généralement, si quelqu'un part, il ne devrait pas revenir, non ?
> (Mon avis en bibliothèque de lecture publique.)

Oui, oui...
La question en cachait une autre : un des utilisateurs a été supprimé
et nous aurions voulu savoir quand, comment, pourquoi etc... en avoir
la trace dans la table 'deleteborrowers' nous aurait permis d'avoir un
début d'explication...
On ne peut faire une suppression par erreur, étant donné qu'il faut la
confirmer...

Bon week-end