[koha-Infos] sujets

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Mar 12 Sep 09:12:57 CEST 2006

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,

> Normal ! Dans les versions actuelles, vous ne pouvez lier qu'un seul
> sous-champ Marc à un champ "Koha", utilisé pour l'affichage "normal".
> Si vous voulez que tout apparaisse, il faut paramétrer et utiliser
> "l'ISBD" ce qui est un peu plus compliqué !

Pascale parle ici de la version 2.2.5.
Mais cela est corrigé avec la version 2.2.6.
La vue Normale présente les sujets suivant le résumé paramétré dans les
autorités. (Thesaurus Structure des Paramètres.)
Il vous suffit d'aller dans le Résumé et d'entrer :
[650a][ – 650x][ – 650z][ – 650v]

--
Henri Damien LAURENT et Paul POULAIN
Consultants indépendants