[koha-Infos] le chat Koha

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 22 Sep 17:05:29 CEST 2006

Pascale Nalon a écrit :
> [...]
Non, et j'en profite pour rappeler à cette aimable assemblée que je suis
un homme libre, donc qui n'utilise pas de logiciel propriétaire. Donc
pas de windows chez moi. Ce qui fait que je serai bien incapable d'en
citer ne serait-ce qu'un, de client irc !!!

Si une bonne ame (js joliez peut être ?) a une suggestion à faire, qu'il
ne se prive pas.

PS : pour Pascale, en plus, sauf si ca a changé, elle est sous mac OSX !

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants