[koha-Infos] Correction autorités

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 22 Sep 17:09:40 CEST 2006

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici un petit dysfonctionnement dans le report de la correction des
> notices d'autorités dans les notices bibliographiques, qui se fait de
> façon automatique :
> Si au moment où le script de report (qui se trouve dans la crontab, et
> qui doit se lancer automatiquement à intervalles réguliers), une
> notice bibliographique contenant l'autorité corrigée, est ouverte,
> alors la correction ne sera pas reportée dans cette notice
> bibliographique.
> Je poste une amélioration sur Bugzilla, si cela n'a pas été signalé et
> [...]
gloups...

Là, c'est un problème totalement insoluble avec les outils que nous
utilisons : lorsqu'une notice est éditée par quelqu'un, elle n'est pas
'réservée' informatiquement parlant.
Donc il est impossible de régler ce problème :-((((((((

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants