[koha-Infos] Installation koha 2.3.0

Antoine Farnault antoine at koha-fr.org
Ven 6 Juil 11:02:51 CEST 2007

arrachid khadija a écrit :
> j'ai installé 2.2.9 et j'ai paramétré koha au niveau intranet en UTF8 (pour
> utilisé l'arabe) mais j'ai le problème des accents au niveau de l'interface
> web de l'intranet. J'ai lu dans la documentation que koha 2.3.0 est basculé
> totalement en UTF8 . c'est pour cela que j'ai voulu testé 2.3.0
>
> est ce qu'il y une autre solution?

Bonjour,
Les templates 'default' des versions 2.2.x de koha sont encodés en
latin1... Ce qui veut dire qu'ils sont inutilisables en arabe sans avoir
ces problèmes là. Peut être faut il regarder du côté des autres templates ?
Sinon la solution est de passer directement à koha 3.0 qui devrait
sortir au stade beta ce mois ci même si l'installation n'est pas encore
totalement automatisé ni facile.

A bientôt,

--
Antoine Farnault