[koha-Infos] AG KohaLa

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 7 Sep 17:36:58 CEST 2007

Bonjour,

								CE MESSAGE TIENT LIEU DE FAIRE PART DE NAISSANCE !!!

Veuillez trouver ci-dessous la convocation à la a première Assemblée
Générale ordinaire de KohaLa, née (officiellement) le 28 avril 2007.
KohaLa est une association de loi 1901 créée par des utilisateurs et
des développeurs de Koha, afin de promouvoir, améliorer et documenter
leur SIGB préféré.

Les personnes souhaitant participer au Conseil d'Aministration
devront faire connaître leur candidature avant l'AG, et l'élection
aura lieu le jour de l'AG.

								CONVOCATION A LA PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE
												DE KOHALA

Vous êtes invités à venir participer à la première Assemblée Générale
ordinaire de KohaLa (Koha Libre Association) qui aura lieu le jeudi 4
octobre 2007 à partir de 13h30 à l'Ecole des Mines de Paris ( 60,
Boulevard st Michel, Paris 6e).

L'Ordre du jour sera le suivant :
	- Approbation du règlement intérieur
	- Election des membres du Conseil d'Administration
	- Fixation du montant des cotisations

Les personnes désirant participer au conseil d'administration sont
priées de présenter leur candidature avant l'AG auprès de
francine.masson at ensmp.fr
ou  de
pascale.nalon at ensmp.fr

Les documents suivants vous seront envoyés (par mail) sur simple
demande auprès des mêmes personnes :
	- Statuts de l'association
	- Projet de règlement intérieur
	- Bulletin d'adhésion

Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez donner un
pouvoir à un autre membre de l'association .
Actuellement les membres de l'association sont ses quatre membres
fondateurs :
Sylvia Bozan, Francine Masson, Pascale Nalon, Paul Poulain

A Paris, le 7 septembre 2007

Le Président : Francine Masson