[koha-Infos] Bibliothèque sonore

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 3 Oct 09:57:09 CEST 2007

Jean-Sébastien Joliez a écrit :

> couic sur la question :/. Peut être quelqu'un d'autre pourra y répondre.
> Cependant, comment faites vous la reconnaissance des exemplaires ?

Comme je comprends la question, je crois que Christian veut savoir s'il
pourrait ne pas avoir une étiquette de code à barres collée sur son
document, et avoir besoin de la scanner.
Dans ce cas, la réponse est oui.
Par contre, nous sommes bien d'accord, Christian, qu'il faut un numéro
unique sur chaque document physique, qui sera mis dans la zone appelée
"code-barres" (même si ce n'est pas une étiquette, mais, par exemple, un
numéro marqué au stylo dans le document)

Pour le reste, je suis d'accord avec Jean Sébastien. Au bémol que je ne
pense pas qu'il soit possible d'installer Koha sur un hébergement chez
free.fr : il faut pas mal de paquetages Perl spécifiques. Je vous
conseillerai volontiers de vous tourner vers http://www.ouvaton.coop/
J'y ai eu une instance de Koha il y a un bon moment. si vous avez un
technicien près à mettre les mains dans le cambouis, vous trouverez chez
ouvaton une oreille attentive et chaleureuse.
Pour un prix imbattable.

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)