[koha-Infos] Pb de traduction

brigitte.lequeux brigitte.lequeux at mae.u-paris10.fr
Lun 18 Aou 14:29:41 CEST 2008

Bonjour,

Nous avons des problèmes avec les changements dans la traduction :
Il vient d'apparaître "Empruntable" à la place de "Disponible" dans le
"Statut".

Je voudrais faire remarquer qu'un document "disponible" n'est pas
forcément empruntable : il peut être disponible à la lecture sur place.
Cela est le cas de la plupart des bibliothèques de recherche qui n'ont
pas x exemplaires sur leurs rayons.

Merci de tenir compte de cette remarque et de revenir à l'ancienne
traduction.

S'il est encore temps de voter pour Etagère/liste, ma préférence va au
terme "Sélection", si DSI ne peut pas figurer.
a+
Brigitte Lequeux (FRANTIQ)

http://frantiq.mom.fr