[koha-Infos] Koha 3.0/Zotero

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mar 30 Déc 16:29:58 CET 2008

Frederic Demians a écrit :

> Il n'y a rien à paramétrer. Ca fonctionne automatiquement sur la page de
> détail d'une notice, pour les notices d'ouvrage uniquement.
je confirme un bémol que j'ai négligé de faire plus tôt : ca fonctionne,
mais uniquement si votre leader unimarc est correctement rempli. Et
encore, uniquement pour les monographies.
Nahuel travaille actuellement sur un patch pour que le comportement soit
amélioré. Et notamment pour qu'il y ait du zotéro même si votre leader
est "vide"

Explication : le format CoinS permet d'avoir des "grilles de catalogage"
différent selon que l'on a un livre, un DVD, de la musique...
Actuellement, Koha ne propose que la "grille" monographie si on a une
monographie. Nous proposons de faire plutôt : "on fait la grille
kivabien sauf si on peut pas déterminer laquelle va bien, auquel cas on
fait une "grille" monographie)

Bonne fin d'année à tous.

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08