[koha-Infos] Koha et OPAC

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mer 3 Juin 13:08:10 CEST 2009

Philippe Marchesi a écrit :

> Bonjour.
Bonjour,
> Réfléchissant à la question des paramétrages de l'OPAC sur Koha,
> j'aimerais savoir :
>
>  - s'il y a des changements ou améliorations prévues dans les versions
> à venir de Koha;
Oui. notamment un "opac multiple", l'historique des prêts, et pas mal
d'autres améliorations qui m'échappent sur l'instant.
>  - si des feuilles de style de XSLTDetailsDiplay et XSLTResultsDisplay
> adaptées à l'Unimarc sont en voie de réalisation,
oui
> et par qui;
Fred Démians (Tamil) a proposé des patches sur la question récemment. On
n'a d'ailleurs pas assez communiqué, parce qu'on avait aussi commencé le
boulot :(
>  - si un groupe de personnes ou d'établissements est actuellement en
> train de travailler sur des projets en lien avec l'OPAC.
De notre coté, les patches pour le support ILS-DI dans Koha devraient
être poussés cette semaine (ou la prochaine). Le connecteur SOPAC pour
Koha devrait aussi être poussé dans le "subversion" de sopac dans les
mêmes délais. SOPAC pour Koha est fonctionnel, bon pour le service (avec
des défauts déjà identifiés, mais sopac est un projet jeune, qui va maturer)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08