[koha-Infos] Classement par titre v3.0

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 23 Juil 10:15:37 CEST 2010

Bonjour,

Je viens de faire dans l'interface professionnelle une recherche par
titre sur un mot (mines), ce qui me donne 2117 réponses (on est au
Mines) !
Jusque là tout est normal !
J'ai demandé le classement des réponses par titre (A-Z puis Z-A pour
voir) avec 20 réponses par page.
Si sur les 4à premières pages il n'y a pas de problèmes, à partir de
la quarante et unième ça semble n'importe quoi !
Avez-vous déjà remarqué ce genre de problème sur vos catalogues ?

Cordialement
Bibliothèque de Mines ParisTech
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau