[koha-Infos] suppression de notices bibliographiques ayant une ligne de commande

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Jeu 17 Fév 15:40:17 CET 2011

Le 17/02/2011 14:30, Jean-Manuel BROUST a écrit :
> Bonjour,
>
> Nous utilisons koha 3.2 depuis Janvier.
> Il semble qu'il soit tout à fait possible de supprimer une notice bibliographique (sans exemplaire) alors qu'une ligne de commande pointe dessus.
>
> Ainsi, dans le panier de commande, la ligne de commande devient : "deleted bibliographic notice, can't find title par index".
>
> Est ce un fonctionnement "habituel" de KOHA ou un bug lié à notre version car je ne trouve pas trace de ce problème dans les discussions...
Bonjour,

oui, c'est un fonctionnement habituel de Koha. Et ca ne me semble pas
être un bug : vous avez acheté il y a 3 ans un dictionnaire francais<>
serbo-croate, il est HS, il n'y a plus d'étudiants serbes dans votre
école, vous ne le racheterez plus. Donc la notice bibliographique peut
et doit être supprimée, par contre, la ligne de commande doit rester là,
on doit garder trace de sa présence pour l'engagement financier.

Bon, après vous me direz "oui, mais ce serait bien qu'on ait une
alerte". Et là, je vous dirais que vous avez raison ;-)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08