[koha-Infos] Acquisitions : modèle export du panier

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Jeu 17 Fév 15:50:08 CET 2011

Le 10/01/2011 11:34, Corinne Hayet a écrit :
> Bonjour,
>

> Testant le module acquisitions via de la version 3.02.00.004, je
> souhaiterais pouvoir modifier le modèle d'export des paniers.
> Quelqu'un peut-il m'indiquer où ce modèle se trouve-t-il ?
>
> Par avance, merci de votre réponse.
>
> Bien cordialement,

oups, avec beaucoup de retard, je lis cette question : dans le source de
Koha, répertoire acqui/pdfformat. Vous avez les modèles en PDF et en
OpenOffice.org. Partez du modèle OpenOffice.org adaptez-le à votre
sauce, et exportez le.

*** ATTENTION *** visiblement, l'export PDF depuis OpenOffice windows
est différent de l'export PDF depuis OpenOffice Linux. Ca marche depuis
OOo Linux, ca fait violemment planter Koha depuis OOo windows. Problème
rapporté par plusieurs clients que nous n'avons pas encore résolu !

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08