[koha-Infos] Recherches avancées

Frédéric Demians frederic at tamil.fr
Jeu 17 Fév 16:52:24 CET 2011

 > Je crois comprendre grâce à vos réponses que sans Zebra point d'avenir.

En effet, ni avenir ni salut.

 > Le pb est que j'ai installé ma conf de test sans Zebra.  Est-il
 > possible d'activer Zebra aprés install ? Ou est-ce nécessairement une
 > réinstall ?

Pas nécessaire de réinstaller. Allez en Administration > Préférences
système, onglet Recherche, section Fonctionnalités. Modifiez la
préférence NoZebra. Après quoi, lisez la documentation relative à
l'utilisation de Zebra. Il faut commencer par faire indexer toutes vos
notices par Zebra, puis activer le serveur d'interrogation, et pour
finir automatiser l'indexation régulière des notices ajoutées/modifiées.

 > Pour info Zebra index quoi ?

La notice biblio MARCXML telle que vous la trouvez dans le champ marcxml
de la table biblioitems.

Cordialement,
--
Frédéric DEMIANS