[koha-Infos] problème de validation de grille de catalogage

Dominique Leducq dominique at leducq.net
Jeu 10 Mar 12:25:31 CET 2011

----- "LAURENT Henri-Damien" <henridamien.laurent at biblibre.com> a écrit :

> bugzilla.
> personne.

> s'agit
> je suis...)
> proposée, et/ou
> d'erreur pourrait être
> Le test lui-même est inadapté.

Ce que fait ce test :
- il vérifie que pour chaque grille, biblio.biblionumber et biblioitems.biblioitemnumber
sont bien "mappés" vers des sous-champs MARC, et que ceux-ci sont gérés par l'onglet "ignore"
- que biblio.biblionumber est mappé vers le même champ MARC pour toutes les grilles
(par contre il ne teste pas que biblioitems.biblioitemnumber pointe vers le
même champ pour toutes les grilles...)

il ne teste pas (ou plus) que biblio.biblionumber et biblioitems.biblioitemnumber sont mappés
vers le même champ MARC.

tout ça ne semble pas absurde, a priori.

En quoi est-ce inadapté ?