[koha-Infos] Pour lier un champ UNIMARC (990a) à un nouveau champ de la table bibli

Franck Taurinya f.taurinya at cirdoc.fr
Mer 11 Mai 13:54:46 CEST 2011

@ Pascale Nalon

Merci, l'utilisation de ce script (renommé batchRebuildBiblioTables.pl) m'a
permis d'utiliser de lier un champ mysql existant à mon 990a !

@ Frédéric Demians

Merci aussi pour l'info, je me doutais que le modèle de la ddb était écrit
quelque part et changer la ddb requiert forcément de changer le modèle dans
koha.
Pour le moment et pour répondre à notre solution, seul le champ 990a doit
être présent dans la ddb. Si il est requis de devoir en lier d'autres, je
vais certainement faire un script permettant de modifier les fichiers du
modèle (C4::Biblio.pm) en fonction de nouveaux champs de la ddb.

Affaire à suivre donc.

--

*Franck Taurinya*
Responsable Informatique