[koha-Infos] Suppression de sous-champs

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Lun 23 Mai 14:21:11 CEST 2011

Le 23/05/2011 13:49, Enrico Cima a écrit :
> Merci pour la réponse rapide.

> La correction de ce bug est-elle déjà prévue?
> Parce que j'ai déjà eu beaucoup de mal à installer cette version de Koha et je suppose qu'il n'y a pas un bouton pour passer à la version 3.2, mais qu'il s'agirait de tout refaire, n'est-ce pas?
Bonjour,

tout d'abord, non, il n'y a pas de bouton pour passer à la 3.2 depuis la
3.4 ;-)
Ensuite c'est généralement la 1ere installation qui est compliquée,
parce qu'il faut installer toutes les dépendances, et qu'excepté
HTML::Template::Pro qui est nécessaire dans la 3.2 et plus utilisé dans
la 3.4, les dépendances sont les mêmes.
Enfin, si vous avez fait une installation via git, je vous suggérais :
* repositionnez-vous sur la version 3.2.8
* drop database xxx;create database xxx;
* vous vous retrouvez à l'installeur, et vous pouvez repartir sur de
bonnes bases.

Il est possible qu'il y ait quelques différences au niveau zebra qui ne
soient pas "rétro-prises en compte, mais là, comme ca, je pense qu'il
n'y aura rien de notable (bon, je dis ca de mémoire, qqn me contredira
peut-être !)

Bienvenue sur la liste cela dit !

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08