[koha-Infos] Installation fr-FR en 3.2.4

Francis WANGA f.wanga at tamil.fr
Mar 31 Mai 19:20:51 CEST 2011

> Pour information l'installation de fr-CA fonctionne parfaitement.

Personne n'a touché à la traduction de la version fr-CA en 3.4. Ca ne doit
pas marcher si bien que ça.

> C'est donc bien un problème uniquement avec fr-FR.

Je peux reproduire le bug sur mon poste. C'est lié aux fichiers de
traduction ET à la version de Linux. Pas de bug avec Linux Lenny mais bug
avec Squeeze. Je l'ai corrigé.

Allez ici :

http://translate.koha-community.org/fr/34/review.html

Cliquez sur Archive zip du répertoire. Vous aurez une version qui marche.

--
Francis