[koha-Infos] installation de koha via git

Samuel desseaux samuel.desseaux at ecp.fr
Lun 12 Mar 10:10:21 CET 2012

Bonjour,

J'ai un soucis pour installer koha via git sur une debian (squeeze)

Quand je tente d'exécuter la commande suivante

git clone git://git.koha-community.org/koha.git kohaclone

J'ai pour réponse

Cloning into kohaclone...
git.koha-community.org[0: 174.143.233.17]: errno=Connection timed out
fatal: unable to connect a socket (Connection timed out)

Est-ce un problème temporaire? Vaut-il mieux que je passe par une autre
méthode d'installation (tarball? package debian ?)

Merci d'avance

samuel desseaux