[koha-Infos] installation de koha via git

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Lun 12 Mar 10:22:53 CET 2012

Le 12/03/2012 10:10, Samuel desseaux a écrit :
> Bonjour,
Bonjour Samuel,

> J'ai pour réponse
>
> Cloning into kohaclone...
> git.koha-community.org[0: 174.143.233.17]: errno=Connection timed out
> fatal: unable to connect a socket (Connection timed out)

Allez, je parie quelques kopecks que le port 9418 est fermé. Ouvrez-le
et ca va mieux marcher. 9418 est le port du protocole git. (je viens de
tenter un git clone, sans problème, donc le serveur n'est pas "out")

> Est-ce un problème temporaire? Vaut-il mieux que je passe par une autre
> méthode d'installation (tarball? package debian ?)
Ca dépend de votre problématique. Si vous voulez vous contenter d'une
install mise à jour de manière standard, le dépot débian doit suffire.
Si vous voulez pouvoir appliquer des patches correctifs à tout moment,
il faut une install git.

Cordialement

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08