[koha-Infos] config sudoc

Samuel desseaux samuel.desseaux at ecp.fr
Lun 16 Avr 12:14:41 CEST 2012

Bonjour,le

Une question technique concernant le sudoc et, plus particulièrement, la
moulinette sudoc de Biblibre que je suis en train de tester.

J'ai un doute sur l'écriture du rcr dans rcr.yaml

L'écriture se fait sous la forme 'RCR': 'BRANCHCODE': ok pour le RCR
mais quid du 'BranchCode', le code de bibliothèque côté koha
Est-ce de la forme "U1(2 ou 3)" suivi du nom de l'Etablissement en
abrégé ou est-ce qu'il faut juste mettre le code de l'Etablissement
lorsqu'on l'a crée sous Koha?

Merci d'avance.