[koha-Infos] config sudoc

Sandrine Mousin mousin at univ-st-etienne.fr
Lun 16 Avr 17:11:13 CEST 2012

Je pense qu'il faut un minimum de configuration du fichier config.yaml
pour que la moulinette fonctionne.

Notre fichier de configuration  :
# Fichier de configuration

iln: 'iln061'

email:
         host: 'xxxxxx'
         user: 'xxxxxx'
         pass: "xxxxxxx"
         from: 'xxxxxxx'
         to: 'abes_ftp at carmin.sudoc.abes.fr'
         message :
"GTD_ILN=061\nGTD_YEAR=2010\nGTD_FILE_TO=vermeil.sudoc.abes.fr\nGTD_ORDER=TR68*\nGTD_REMOTE_DIR="
         smtp : "xxxxx"
         charset: 'utf-8'
         delay: 600
ftp:
         host: 'vermeil.sudoc.abes.fr'
         user: 'iln061'
         pass: 'xxxxxxx'
         localdir: '../fichiers'
         donedir: '../fichiers_traites'
report:
         dir: '../log'
         loglevel: 7
         emailloglevel: 6
         emails:
           - 'xxxxxx'
           - 'xxxxxxxxxxxxx'

import:
         createitems : 0
         serialsflag : 099$s
         donotcreateserials: 1
env:
         kohapath : '/home/koha/src'
         authtypes: '/home/koha/sudoc/sudoc/authtypes.yml'

Nous avions testé l'import des notices sans échange de mail avec l'abes
et cela avait bien fonctionné.

Cordialement

S. Mousin