Subject: [koha-Infos] Documentation Koha
From: NAGET Caroline <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 15 Jul 2005 13:17:41 +0200
List-Id: discussions générales sur Koha<infos.koha-fr.org>

Bonjour, 

J'écris un petit message sur la liste pour signaler la mise en ligne
d'une documentation sur Koha (installation, paramétrage et utilisation
sous Linux Gentoo) sur le site http://logiciels.bib.free.fr (page
"Koha").

Ce document a été rédigé suite à mon stage au LabSAD, un laboratoire
de recherche de l'université Pierre Mendès France de Grenoble, où mon
travail a été d'informatiser le fonds de la bibliothèque avec Koha. La
documentation est destinée aux membres du laboratoire en priorité,
mais je l'ai mise en ligne au cas où d'autres personnes seraient
intéressées.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques, questions... 

Cordialement, 

Caroline Naget
_______________________________________________
Infos mailing list
[email-masked]
http://www.koha-fr.org/mailman/listinfo/infos