[Annonces] Nouvelles de Koha

annonces at koha-fr.org annonces at koha-fr.org
Mer 14 Avr 17:47:59 CEST 2004

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de votre SIGB libre préféré :
* j'ai fait la semaine dernière une présentation à Marseille, devant une
soixantaine de personnes. La semaine prochaine, je fais une présentation
à Sophia Antipolis. Il y a de plus en plus de personnes intéressées par
Koha. Le mois prochain, je vais à Grenoble, et en Juillet, probablement
aux RMLL (Rencontres Mondiales du Logiciel Libre), à Bordeaux.
* La version 2.2 avance doucement mais surement. Il y a déjà des choses
intéressantes au niveau de la recherche. Plus un relooking de
l'application dans certains endroits.
* J'ai rédigé une "roadmap" (= feuille de route) pour la version 2.2.
Vous pouvez la consulter sur le wiki (www.koha.org/wiki/) Ceux qui sont
allergiques à l'anglais peuvent retourner faire un tour dans la partie
francaise du wiki, j'ai mis à jour le tableau des fonctionnalités en
parallèle avec la roadmap.
* Certaines fonctionnalités nouvelles sont affectées et seront donc
développées prochainement. Les ressources (des informaticiens quoi...)
sont attendues d'ici peu à l'école des Mines de Paris, par exemple. Je
continuerai bien entendu à vous tenir informé dede l'avancement des
travaux. Et si quelqu'un est candidat au développement ou au financement
d'un développement, qu'il n'hésite pas à se dénoncer auprès de moi !
* Le site www.koha-fr.org vient de s'enrichir d'un nouvel article. Il
propose au téléchargement 2 choses :
- la plaquette 2 pages que Linagora, doXulting et moi avons réalisé.
Elle est imprimée sur papier glacé epais et est proposée notamment lors
des présentations.
- un document de 12 pages qui présente plus en détail le produit.

N'hésitez pas à les télécharger, et les diffuser autour de vous.

Bonne fin de journée à tous, et à bientôt.