[koha-Infos] question (simple?) de traduction

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 3 Déc 10:09:47 CET 2003

vianney.maylis a écrit :

> _Je ne connais pas assez l'anglis pour éclairer ta lanterne, mais la
> définition que tu donnes à "Cote" me convient tout à fait.
> Fr.Vianney_

Heureusement, c'est la définition de la recommandation 995 !!!

J'en profite pour donner quelques signets à ceux que ca pourrait
intéresser :

Décryptage d'une notice UNIMARC sous ISO 2709
:http://www.valdoise.fr/biblio/bdvo/coinbib/iso2709/p5.htm
site pro de nicolas Morin : http://morinn.free.fr/b2/
recommandation 995 : http://www.adbdp.asso.fr/outils/infogestion/r995.htm
la norme z3950 :
http://membres.lycos.fr/vacher/profess/cours/mediadix/z3950/

LE lien (anglophone) pour tout savoir sur les logiciels libres en
bibliothèque :
http://www.oss4lib.org/