[koha-Infos] perl ??? sur apache question idiote

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 5 Déc 13:30:30 CET 2003

Laurent BERG a écrit :

> Bonjour,
>
> Je souhaiterais installer koha sur  mon hébergement amen php mysql ;
> pour le perl
> on fait comment ? ??  Je suis débutant alors je pose des questions un
> peu idiotes merci
> de m'aider.

C'est surement plus une question à poser à Amen qu'aux personnes
intéressées par Koha. Mais Perl étant un langage, de 2 choses l'une :
* soit c'est installé sur votre hébergement.
* soit ca ne l'est pas.
Dans le second cas, amha, cela signifie que Koha ne peut fonctionner sur
un tel serveur.

Notez que même si c'est installé, il faut installer sur votre compte les
packages CPAN HTML::Template, MARC::Record... et déclarer leur
emplacement avec un SetEnv PERL5LIB=/votre/compte/scripts/cpan dans le
fichier conf d'apache (.htaccess)
(Je soupconne d'avoir été très (trop ?) technique dans cette 2eme partie
de réponse...)