[koha-Infos] appel à contribution > traduction du fichier... besoin d'un clavier et d'un cerveau supplémentaire?

Michaël Reichhard mreichhard at ouvaton.org
Jeu 11 Déc 19:59:40 CET 2003

Bonjour à tous!

je ne suis pas à la rercherche de la célébrité mais un week-end prolongé
s'annonce alors comme je vais avoir 4 jours devant moi je me porte
candidat pour vous aider à traduire le fichier "intranet" si cela vous
intéresse

aussi, j'espère pouvoir mardi prochain pouvoir "hurler" sur cette même
liste la réussite de l'installation de la RC1 de Koha sur mon PC perso
avec certainement plein de questions

en effet, pas facile de se synchroniser avec les "geeks" néo-zélandais
qui se baladent de temps sur le canal IRC de irc.katipo.co.nz donc je
n'ai encore menée aucune installation à son terme !

il va de soit que le projet Koha m'intéresse au plus haut point, autant
d'un point de vue professionnel que "philosophique" et que je ne perds
pas une occasion d'en faire le prosélytisme dans mon environnement
proche (travail, amis, famille)

en espérant avoir de vos nouvelles, longue vie et heureux développement
à Koha en espérant la sortie de la version stable dès janvier 2004 ???

coopérativement,

--
Michaël Reichhard
Médiathèque de Meudon