[koha-Infos] Comment ajouter des livres ???

Pierre AUSSAGUEL pierre_aussaguel at yahoo.fr
Dim 21 Déc 18:01:07 CET 2003

Bonjour,

Je vais suûrement poser la question la plus stupide de l'année, mais
j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je sis en train d'installet Koha sur un vieux P2 pour une école qui
cherche à gérèr sa BCD. L'ordinateur n'a pas accès à Internet.

Malgré des recherches surf le net, la lecture du mauel en Anglais, je ne
comprends toujours pas comment ajouter un malhereux livre à la base !

J'essaye nouvelle notice, mais il à toujours l'air de manquer des infos
alors que les chapms avec une étoile ou en gras sont renseignés.

C'est destiné à être utilisé par les parents d'élèves, beaucoup moins
patiens que moi...

Comment faire ???

Merci
--
Pierre AUSSAGUEL
ACHROME photographies : http://www.geocities.com/pierre_aussaguel/

"Linux, cause rebooting is for adding new hardware"