[koha-Infos] Comment ajouter des livres ???

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 22 Déc 09:43:49 CET 2003

Pierre AUSSAGUEL a écrit :

> Bonjour,
>
> Je vais suûrement poser la question la plus stupide de l'année, mais
> j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
> Je sis en train d'installet Koha sur un vieux P2 pour une école qui
> cherche à gérèr sa BCD. L'ordinateur n'a pas accès à Internet.
> Malgré des recherches surf le net, la lecture du mauel en Anglais, je
> ne comprends toujours pas comment ajouter un malhereux livre à la base !
> J'essaye nouvelle notice, mais il à toujours l'air de manquer des
> infos alors que les chapms avec une étoile ou en gras sont renseignés.
> [...]

Bonjour,

1 remarque avant une réponse : il faut s'inscrire sur la liste pour
pouvoir poster des messages et recevoir les réponses. J'ai validé celui
là, et je vous mets en copie de la réponse, mais c'est la dernière fois ;-)

Sinon, je ne peux pas répondre à la question, qui est trop imprécise :
* est-ce que parameters / checkmarc renvoie "paramétrage MARC correct" ?
* ca veut dire quoi "ajout impossible" ? Un message d'erreur ? aucun
message d'erreur, mais pas d'enregistrement ?

Enfin, puisque vous m'avez l'air informaticien (au moins un peu), vu
l'entrée bugzilla 685, que donne un tail -f sur le fichier d'erreur
apache de koha ?