[koha-Infos] prolongement d'un emprunt

Carole Genix c.genix at wesford.fr
Lun 5 Jan 17:38:33 CET 2004

    est-ce que quelqu'un saurait comment prolonger un emprunt (changer la date de retour) sans avoir à faire un retour et un nouvel emprunt par le même utilisateur ?
    Merci d'avance
    Carole genix
  Sur l'écran du lecteur, il y a une liste avec les ouvrages en cours d'emprunt, et un bouton pour faire le renouvellement.

  J'ai essayé mais cela ne fait aucune modification (sachant que je n'ai pas la dernière version mais celle d'avant) et que ce problème a peut-être été corrigé depuis.