[koha-Infos] Re : Koha sur win2000

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 12 Jan 09:13:21 CET 2004

Bonjour,

>Le message attaché a été automatiquement ignoré.

Vous avez posté sur la liste "annonces", qui est exclusivement destinée
aux annonces concernant le projet Koha. Vous n'avez pas la possibilité
de poster dans "annonces", vous devez vous abonner à la liste
"infos at koha-fr.org" pour poser vos questions.

> Sujet:
> koha sous windows 2000
> Expéditeur:
> fdidouche at cerist.dz
> Date:
> Sun, 11 Jan 2004 11:15 +0000
> Destinataire:
> "annonces at koha-fr.org" <annonces at koha-fr.org>
>

>Bonjour,
>je veux installer koha sur windows 2000 server. comment procède t-on.

Pour ce qui est de la question, je n'en n'ai aucune idée : je n'utilise
que Linux, je n'ai jamais touché une machine sous w2000 server ! Je
pense que vous ne trouverez de l'aide que sur la liste anglophone
windows (voir sur http://sourceforge.net/mail/?group_id=16466, liste
koha-win32).
Dans tous les cas, je peux déjà vous dire que, sauf erreur de ma part :
* l'installation doit se faire manuellement
* il faut aussi installer Perl, mySQL...
* ca ne fonctionne bien qu'avec Apache. Renoncez à IIS pour Koha,
personne n'a réussi à aboutir à un résultat efficace.

>merci d'avance.

de rien.