[koha-Infos] pb notices

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 26 Jan 11:10:22 CET 2004

Carole Genix wrote:

> Bonjour,
> y a t-il un moyen pour imprimer la liste des notices du catalogue et
> pouvoir ainsi vérifier leur contenu? ou tout simplement pouvoir les
> lire de la première à la dernière, même sans les imprimer?
> Merci d'avance
> Carole

Non.

Par contre, ton service informatique devrait pouvoir te faire ca "assez
facilement".
Je te met en copie un script qui permet de traverser toutes les notices
et de les afficher en UNIMARC :

#!/usr/bin/perl
use strict;
use MARC::Record;
use MARC::Batch;
use C4::Context;
use C4::Biblio;
my $dbh = C4::Context->dbh;
my $sth = $dbh->prepare("select bibid from marc_biblio"); # on va passer
toutes les notices en revue
$sth->execute;
while (my ($bibid)= $sth->fetchrow) {
    my $record = MARCgetbiblio($dbh,$bibid); # fonction qui renvoie la
notice numéro $bibid
    print $record->as_formatted; # fonction MARC::Record qui affiche la
notice sous forme "lisible"
}

Espérant que ca serve.
PS : faire un EXPORT PERL5LIB=/chemin/vers/koha pour que le use
C4::Context et C4::Biblio fonctionne.

PS2 : je vais bientôt faire une petite "moulinette" pour imprimer
auteur/titre/localisation, classé par localisation, pour faciliter le
récolement du catalogue de la bibliothèque de la Sorbonne (Centre de
recherche du CNRS) à qui j'installe Koha en ce moment. Ce sera sur le
CVS (version des développeurs), si ca t'intéresse, je te dirais quand ca
sera prêt (sous quinzaine je pense)