[koha-Infos] Koha et les douchettes

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 28 Jan 13:38:11 CET 2004

Carole Genix wrote:

>cordialement

<mode petite remarque ON>
Carole, tout comme moi, sommes des gens décidémment très forts... Selon
l'heure qui apparait sur mon Mozilla, elle a répondu à 13H18 (et moi
13H17) à une question posée à ... 13H31. Soit 13 minutes AVANT que la
question ne soit posée.

Donc, soit nous sommes des devins, soit, plus probablement, ton horloge,
Laurent, n'est pas correctement configurée. En regardant le source de
ton message, on voit :