[koha-Infos] Migration AGATE vers Khola

ROGEL Christian christian.rogel at cg29.fr
Mer 28 Jan 17:02:20 CET 2004

Bonjour, Paul,

J'ai reproduit tel quel le mot employé par mon interlocuteur.
J'avais compris, peut-être parce qu'il a ajouté une précision,
que c'était aussi très complexe pour un initié à la
programmation. Ca, voulait clairement dire qu'il s'agissait
d'embrouiller afin d'obliger à passer par le développeur
d'Agate pour toute migration.
J'ajoute que j'ai posé la question à M. Entzmann qui a, en
quelque sorte, démenti et il me semble qu'il m'a indiqué qu'il y
avait eu un ou deux clients qui avaient migré.
Je viens d'indiquer à Laurent Ringeval qui a perçu la réserve
dont je parlais que les fournisseurs de logiciels de bibliothèque
n'ont pas intérêt à mettre des bâtons dans les roues d'un
client qui veut migrer.
Le monde des bibliothèques est trop petit pour qu'ils songent
à se le permettre. Ils peuvent tout juste jouer la montre,
mais ça ne peut guère durer. J'espère ne pas être démenti.

Christian Rogel       Directeur de la Bibliothèque du Finistère
12 rue Turgot   29000 Quimper
Tél. : 02 98 95 88 12    Fax : 02 98 95 25 27
christian.rogel at cg29.fr <mailto:christian.rogel at cg29.fr>